Qui sommes-nous ?

Anne-Louise Lamontagne, Fondatrice

Business Communications vous ouvrent des portes internationales

Que votre motivation soit professionnelle ou personnelle, Anne-Louise Lamontagne et son équipe de formateurs, venus de tous horizons géographiques, vous ouvrent des portes internationales.

Chaque formateur, natif de la langue qu’il enseigne, s’applique à vous proposer un service sur-mesure afin de remplir pleinement sa mission et de répondre à vos différentes exigences.

Depuis le début de son aventure humaine en 2001, Business Communications a su devenir l’alliée de grandes entreprises comme de PME régionales, qui continuent à lui donner toute leur confiance…

Nos Atouts

SOUPLESSE –  PROFESSIONNALISME – REACTIVITE – PROXIMITE

  • De véritables experts en toutes langues et dans différents domaines tels que la comptabilité anglo-saxonne, l’anglais touristique…
  • Une pédagogie interactive et communicative qui privilégie la mise en pratique immédiate des acquis par des « jeux de rôles » et « simulations ».
  • Une équipe de formateurs, natifs des langues qu’ils enseignent, qualifiés et expérimentés dans la formation spécifique aux adultes en entreprise.
  • Nos réunions, nos critères de recrutement, et la communication ouverte entre nos formateurs assurent une mise en commun des approches pédagogiques qui répondent aux besoins linguistiques spécifiques à votre entreprise.
  • Des salles de cours lumineuses et agréables.
  • Un suivi pédagogique et administratif cohérent et transparent.
  • L’animation du English Club et des soirées à thèmes.

Mot de Anne-Louise Lamontagne lors de la création de la société Business Communications en 2001 :

actifemmes-anne-louise-lamontagne« C’est un constat indéniable. Aujourd’hui, une entreprise qui veut garder ou faire évoluer sa part de marché, quelque soit sa taille ou son secteur d’activité, doit être capable de communiquer avec le monde entier. Grâce à internet, par exemple, un artisan peut faire connaître ses produits à l’étranger. De part l’Union Européenne, les possibilités d’import-export et de création de partenariats sont facilitées. De plus, le monde économique est en phase de regroupement et d’internationalisation.

Américaine, ayant travaillé depuis plus de dix ans en France auprès des entreprises, la prise de conscience de ce que je pouvais leur apporter en termes d’avancement dans leurs projets avec l’étranger, m’a poussé à créer Business Communications en 2001.

Comprendre la problématique du client et pouvoir proposer des solutions réactives, souples et adaptées, voilà notre force. La qualité des prestations et la convivialité d’une petite structure sont autant d’atouts que nous souhaitons faire partager à nos partenaires.»